23 avr. 2010

VariAAaaa

Ptit varia en ce vendredi:

Je voulais juste vous rappeler que j'ai FINI ma session ;-)

Je VEUX un Ipad! Moi aussi jveux jouer à plein de jeux! En plus la forme est tellement pratique, jen veux un bon!


Le vidéo à été volé ici

Comme je l'avais mentionné dans mon dernier billet, j'ai inscrit Charlichou à des cours de psychomotricité (développement de la motricité). Je ne suis pas certaine d'aimer ça, on passe le cours à DEVOIR lui faire faire un trajet.
Par exemple, passer entre des cônes (sans toucher les cônes), passer dans un tunnel, lancer des ballons dans un filet, etc... jusque là ça va, en théorie! Charlichou dès qu'on entre dans la salle avec tout le matériel, hé bien il vire complètement fou, il veut toucher à tout, il veut bouger, aller tout voir et faire ce qui lui plaît. Ce qui je pense est assez NORMAL vu qu'il n'a qu'1 an! On commence par une chanson et je dois le tenir pour ne pas qu'il aye toucher à rien. Je passe le cours à essayer de lui montrer ce qu'il DOIT faire mais il ne m'entends pas !!
Faque jme suis dit tant pis! au dernier cours je l'ai laissé faire ce qu'il voulait et je pense que ça a été plus plaisant pour nous deux! J'entendais les autre mamans dire 40 millions de fois le nom de leur enfants et "Viens ici", c'était étourdissant!

Bon samedi matin: cours de natation! J'ai bien hâte de voir! lol

5 commentaires:

Karine a dit…

Tu est courageuse d'aller faire ce cours! Je n'aurais pas été capable d'empêcher Fiston de "découvrir"... C'est vrai qu'à 1 an, c'est jeune pour ces "règles".

Donne nous des nouvelles de la natation !

Maman-Monstre a dit…

Si tu veux quelques trucs avant d'aller au premier cours: http://procrastination-101.blogspot.com/2009/08/trucs-de-natation-pour-tit-poux-partie.html . Si t'as besoin de conseils de natation, n'hésite pas à me poser des questions, je suis une pro! ;-)

Caroline (La Belle) a dit…

J'allais écrire quelque chose, mais Dé a tout écrit déjà sur son blogue !

Maman-Monstre a dit…

@La Belle: En fait, j'ai jamais écrit le 3e billet de la série... Faudrait que je m'y mette un jour! :-P

Camille a dit…

On est pas allé à la natation finalement! Je vous en donnerai des nouvelles la semaine prochaine...;0)

Merci Dé pour les conseils! J'attends impatiemment le billet 3 de la série, on avait déjà suivi un cours à ses 6 mois donc il y avait quelques trucs que je savais déjà!