15 avr. 2010

J'HAIS les fins de sessions

En fait je connais pas grand monde qui aime ça!
Ma délivrance sera le 20 avril (jour de la fête d'Amoureux :-S) à 21h30
J'ai 2 examens d'ici là, 2 travaux à remettre et 1 oral à faire
Je vais survivre!

D'ici là jusqu'à dimanche mon ennemi juré est ce livre:



Dois-je préciser que j'HAIS encore plus l'économie que les fins de sessions, jsuis pas bonne, j'aime pas ça, je trouve pas ça intéressant et je dirais même que ça pue!

Bon voilà je retourne jaser avec mon ennemi juré...

5 commentaires:

Karine a dit…

Yark... Ça sent jusqu'ici! ;)

Camille a dit…

Hahahha

Véro a dit…

HAAAAAAAaa ça pue c'Est clair!

Ça sent chez moi aussi cette puanteur!

(ça ne me tente pas de le faire, ce cours!)

Camille a dit…

@Adélie: Est-ce que tu es EN TRAIN de le faire ou est-ce que tu DEVRAS le faire prochainement?

Dans les deux cas jte plains de toute façon!! Mouhahaha

Véro a dit…

J'ai commencée à lire le livre et j'attends d'avoir de l'encre pour imprimer mes devoirs! Haha!