27 avr. 2010

iiiii les maudites!

Je pensais que c'était du passé,

Je pensais que c'était réglé pour un bout,

Je les pensais encore bien loin,

Au dernier rendez-vous elles étaient inatteignables,

Le pronostic était bon, j'allais peut-être m'en sortir sans l'opération,

Mais là, hier, je les ai senties par hasard,

Un petit pic de rien,

Je PANIQUE



Mes CR%/$%SSS de dents de sagesse ont POUSSÉES!



J'ai mal aux tempes, je m'endure pas, je les sens quand je passe mon doigt, faut que j'appelle mon dentiste! Merde!!!!!!!



Il avait pourtant dit qu'elles étaient encore loin, elles avaient poussées en 5 ans mais il pensait qu'elles étaient poussées complètement et que je n'aurais sûrment pas besoin de me les faire enlever...



Je suis FRUE bin raide



Je tiens à rappeler que j'ai PAS GELÉ ni à la péridurale, ni à la césarienne alors mettons que ça me stresse UN PEU!!!!!!!!!!!



(Svp ne me racontez pas vos histoire d'horreur!!!)



bon jpense que j'ai un petit téléphone à faire demain bouhhh :-(



6 commentaires:

Unknown a dit…

C'est parce que si tu les enlèves pas tu vas faire infections par dessus infections ;)

Caroline (La Belle) a dit…

Moi lorsqu'on m'a enlevé mes 4 dents de sagesse d'une "shot", il m'a donné une piqûre d'innocence en plus de me geler alors je n'ai pas eu du tout conscience durant l'opération ! Mais je crois qu'il faut un chirurgien dentaire pour ça et que ça coûte plus chère.

Mais si c'était à refaire, je refrais exactement la même chose. Courage après tu en auras plus de dents de sagesse !!!

Bilounne a dit…

certains dentiste peuvent le faire sous anesthésie général pose loa question!

Camille a dit…

@Loosange: Oui oui je sais...:-(

@La Belle: Merci! C'est certain que je retiens ça la piqûre de l'innocence! Je suis prète à en payer le prix!

@Bilounne: Oui je sais mais je ne pense pas que j'aimerais mieux ça. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de mon accouchement sous anasthésie générale alors je n'ai pas trop envie de répéter l'expérience ;-)

La Fêlée a dit…

Tu peux essayer de demander une sédation à ton dentiste. Certains le font, c'est un soluté dans le bras qui fait que tu n'es pas sous anesthésie générale, mais tu es un peu paf et tu n'as pas vraiment conscience du temps qui passe. Un charme! J'ai eu ça pour la mienne au début avril et vraiment, c'était une expérience presque agréable.
Bon après ça a été autre chose mais c'est ma faute, j'ai pas écouté les recommandations du dentiste!

Camille a dit…

@ La Fêlée: Je le mentionnerai c'est certain, j'en veux un soluté moi aussi... "une expérience presque agréable", j'adore!