12 avr. 2010

Les dites photos

En allant faire une des ses activités préférées, se balancer (avec son papa)





Le glaçage!



Miam!



La main droite est bien propre, monsieur ne mange que de la main gauche!



(Je viens de réaliser qu'il mange toujours dans cette position là, penché sur le côté en se tenant sur le bord de la chaise haute avec sa main droite! hihihi)

4 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit…

C'est tellement un beau moment celui là ! J'espère que tu en as profiter en masse ;-)

Jane a dit…

Il est tellement mignon :) Contente de voir que cette journée semble s'être bien passé!

Anonyme a dit…

Ho c'est rigolo, mon lutin mange exactement dans la meme position!!!
Il a l'air d'avoir aimé son gateau :)

Camille a dit…

@La Belle: J'en ai profité mais bon je prenais les photos et tout le monde paniquais et arrêtais pas de dire qu'il allait être malade! Finalement il a dormi 13 heures cette nuit là, pfff!

@Jane: Merci!

@Lili: Hahaha c'est drôle ça! Oui il l'a beaucoup aimé, il a fallu que je lui enlève quand j'ai vu qu'il allait tout le manger! (vue que la grosseur était un peu démesurée)!