26 avr. 2010

CaM la secrète

Au début de l'écriture de mon blogue, j'ai décidé de ne pas le dire à personne, je voulais voir si j'aimais ça écrire, si j'allais avoir assez d'idées et je ne voulais pas trop me censurer. Je voulais vraiment partir ça en secret...
C'est sûr que je voulais assurément le montrer à mon Amoureux un jour, mais j'attendais le bon moment.

Un jour Amoureux a vu que j'écrivais pas mal sur l'ordi et voulait savoir pourquoi. Comme je ne voulais pas lui mentir, je lui ai dit que javais un blogue. Il était vraiment super excité de l'idée et voulait absolument le dire à quelqu'un alors je lui ai permis de le dire à sa soeur et moi je l'ai dit à mon petit frère. Ce sont les seules personnes que je connais qui lisent mon blogue!

Je ne sais pas trop si je vais le dire à d'autres personnes, on verra bien! Mon père est assez bon sur le web et peut-être me lit-il déjà sans que je le sache! OUuuuooooOOUuuu mystère...

Tout ça pour dire que j'aime ça bloguer et que j'aime ça lire des blogues! Amoureux arrête pas de m'écoeurer et de dire que l'ordi c'est ma nouvelle passion!

Je ne veux pas que ça change donc je ne le dit pas à personne de peur que ca gâche mon fun!

Et vous, est-ce que votre blogue est secret?

12 commentaires:

Bilounne a dit…

moi mon blogue est pas secret et des fois je le regrette parce que je ne peux pas chialer contre la belle famille qui me tape royalement sur les nerfs. Aussi je me sens de la pression parce que justement la belle mère voudrait que j'écrive plus souvent et que je mette des photos quasiment à tous les jours.

Brind'folie a dit…

Un peut comme Bilounne mon blogue n'est pas secret et je le regrette moi aussi. Des fois j'aimerais repartir dans le secret et ne le dire a personne. J'aimerais donc sa sortir le trop plein contre mon amoureux (je l'adore mais sa arrive des fois) ma belle famille allouette!

Steph a dit…

Moi je suis dans le secret presque complet ! Mon mari sait que j'écrit un blog , mais ne pourrait pas le lire vraiment, et tout le reste l'ignore totalement.

Karine a dit…

Je suis dans la même situation que bien des gens : Ce n'est pas secret (ou presque), mais des fois j'aimerais que ce le soit...

Fait du bien se défouler un moment donné, mais jme retiens! ;)

Caroline (La Belle) a dit…

Moi il est (à ce que je sache) secret de tout le monde sauf mon amoureux. Mais comme je met des photos de mes enfants je crois qu'un jour peut être je serai découvert... Qui sait ?

Anonyme a dit…

Ici aussi c'est secret! Mon chum sait que je blog, mais ne va pas sur l'ordi, alors ne le lit pas.... Mais personne d'autre le sait!

N'importe qui pourrait tomber dessus, avec les photos et tout je ne me cache pas, mais je préfère ne pas lancer la nouvelle sur tous les toits pour avoir cette certaine liberté!

Cindy a dit…

Moi mes parents, ma soeur et mon amoureux Phil (qui écrit parfois sur mon blogue) sont les seuls à savoir que j'ai un blogue. Et je n'ai pas l'intention de le dire à personne d'autre de mon entourage!!!

DaNa... a dit…

Ha que vous avez eu des bonnes idées!!! Dans mon cas au début la vocation de mon blog n'était pas la même que maintenant alors pour que tout le monde sache comment je me sentais sans avoir a répondre aux multitude de questions ils n'avaient qu a venir lire mon BLog mais vu que ca a changé entre temps... Peut-être que j'aurais du en partir un autre....

Camille a dit…

Wow merci pour toutes vos réponses!
En résumé, je pense que je vais laisser ça secret les commentaires sont plus positifs pour cette manière de fonctionner là!
C'est drôle parce que je pensais que c'était le contraire et que tout le monde de vos familles et amis lisaient réulièrement votre blogue, mais la majorité a tenu ça secret ;-)

Drew a dit…

J'sais pas... J'ai pas de blog moi ;-)

Anonyme a dit…

Je pense que tu fais bien de garder ça secret Cam, comme ça tu écris plus librement, moi j'aime bien te lire de temps en temps mais si tu aimes mieux pas, dis-le moi, en attendant, je n'en parle pas à personne! signé, soeur de "amoureux", qui devrait bien se créer une identité "blog"

Camille a dit…

@Drew: Qu'est-ce que tu attends pour en partir un ;-)!

@ La soeur d'Amoureux qui n'a pas encore d'identité: Bin c'est sûr que tu peux continuer de me lire ! En autant que tu gardes ta langue (de chat lol)! En passant il ne font plus ces fameux biscuits à mon épicerie, je suis en deuil!!!