21 avr. 2010

Une bonne chose de faite




ENFIN! Session terminée!

C'est fou comment j'apprécie mes journées avec mon petit loup!

Tout ça pour dire que je peux maintenant vider mon cerveau et profiter du beau temps sans soucis. Il me reste donc 2 sessions à faire avec deux cours chacun et ensuite finitos l'école! Youhou!


Dans un tout autre ordre d'idées,

j'avais oublié de faire l'uptade de mon rdv chez le médecin pour le 1 an de Charlichou.

Il pèse près de 27 livres, il mesure 84 cm et mon méd dit que son cheminement va bien. Il faut faire attention quand il s'sasseoit parce qu'il a tendance à ne pas mettre ses deux jambes en avant (euh jel sais mais c'est tu tannant ça un peu! En plus dès que je le replace il s'en va :-S) En passant je ne savais pas qu'à 1 an y'avais trois maudits vaccins! Au moins les deux premiers il les as eu en même temps pauvre ti chou! En plus les effets secondaires du troisième peuvent apparaître 2 semaines plus tard...à suivre!


J'ai commencé des cours de psychomotricité pour bébé, c'est lfun mais je trouve qu'il y a trop de règles pour un enfant d'un an! En tk je vous en parlerai plus longtemps une autre fois!


Sur ce je vais aller profiter de ma journée sans études!

5 commentaires:

Marie-Lo a dit…

Simonac!!! Il est donc bien grand!!!! :) Moi Liliane 22 lbs et 73 cm! :P Pour les vaccins.. Ma fille les a reçus le 6 avril.. et en fin de semaine passée.. soit le 16-17-18 elle a fait de la température pouvant monter jusqu'à 40.6... Info-santé nous on "rassurés" en nous disant que les mausus de vaccins de 1 an sont des bombes à retardement et que c'était probablement eux qui causaient cette fièvre..ils reçoivent en moyenne 15-20 appels par semaine relié à ça, donc nous avons passé la fds et la nuit à donner du tempra au 4h même si ça ne faisait pratiquement presque pas baisser sa température...

Alors si jamais cela arrive.. ne t'inquiète pas.. les coupables sont les vaccins.. grr.. j'aime mieux t'avertir, car nous au début on se demandait vraiment c'était quoi.. :)

Félicitations pour ta fin de session!!! :)

Camille a dit…

Hahah bin oui j'ai un géant!
C'est à 7 mois qu'il pesait 22 livres et à 5 mois le 73 cm, mais moi je pèse pas 90 livres mouillée donc il retient pas des voisins comme on dit!lol (Je sais tout ça parce que j'ai son carnet de santé sous les yeux :-)
Merci pour tes conseils je vais essayer de pas oublier dans 2 semaines!

Steph a dit…

Et bien je suis bien contente de savoir pour les vaccins de un an parcequ'il s'en vienne a grand pas ! mais sa donne pas le gôut par exemple !

Marie-Lo a dit…

mais de rien! :)

Caroline (La Belle) a dit…

Tu as raison, une bonne chose de faire la fin de session ! Profite bien du temps que tu auras avec ta famille :-D