19 avr. 2010

La WEBTÉLÉ j'adopte!

Tant qu'à mettre des vidéos aussi bin abuser !

Voici trois webtélés que j'adore!

La première est "Père Poule" avec Jean-Thomas Jobin, vraiment très drôle, plus je l'écoute plus je ris bon dieu!
La deuxième ÉVIDEMMENT c'est "Mère indigne" qui est de retour depuis 3 semaines!
Et la troisième "Comment survivre au week-end", que je me suis tapée hier en rafale (jme suis couché tard les amis!). Ca rappelle le temps d'avant la maternité!


En connaissez vous des webtélés intéressantes??

Père Poule (humour ABSURDE n'oubliez pas)



Mère Indigne (je pense que c'est mon préféré celui-là!)




Bande annonce de "Comment survivre au week-end" (La série est sur ce site )

5 commentaires:

Steph a dit…

J'adore ! Surtout le mère indigne ! J'ai tellement rie !

Anonyme a dit…

Merci! Tu me rapelles d'écouter Mère indigne et COmment survivre aux week-end et tu me fais découvrir la première!

Ici on s'est fait dire que en audition avec simon (je crois que c'est ça) sur tout.tv, c'est super bon... à voir, on en est à se taper la série Mirador.....

Karine a dit…

Mon préféré de mère indigne, c'est celui ou ils sont dans le lit le matin et qu'ils s'obstinent sur qui se lève! :D

Caroline (La Belle) a dit…

Je ne connaissais pas Père Poule mais j'adorais déjà Mère Indigne et Comment Survivire aux W-E !

Merci du partage !

Camille a dit…

@Steph: Oui mère indigne et plus qu'hilarante! hihihi

@Catellina: Mais de rien ma chère! C'était justement le but de mon billet!
Je vais aller voir ça pour les auditions avec Simon j'en avais entendu parler aussi, je vous en redonne des nouvelles...

@Karine: Hahhaha oui très bon aussi cet épisode!

@La Belle: De rien! Et puis Père Poule ça te dit quoi?