12 avr. 2010

Déjà!



Ca y est, c'est fait, Charlichou a eu son 1 an de vie! Maudine que ça a passé vite! Les premiers mois un peu moins, mais quand je regarde ça, je n'ai rien vu aller finalement!

C'était sa fête vendredi le 9 avril et je vais assurément toujours me rappeller de cette date! Dans un sens comme d'une joie indescriptible, mais aussi comme d'une journée où j'ai eu le plus mal de toute ma vie. (C'est pas vrai qu'on oublie la douleur ;-))

À chaque heure, Amoureux et moi nous rappelions souvent ce que nous faisions à cette heure précise l'an passé. " Ah oui! c'est à ce moment là qu'on est partis à l'hôpital" ou bien "T'avais l'épidural à ce moment là hain?" et aussi "Là ça allait moins bien" et finalement " Ohh il est né exactement à cette heure là!". (On était pas mal nostalgiques et émus nous vendredi lol)

Il a eu une super fête d'amis hier, il a mangé plein de glaçage (certains on eu peur qu'il soit malade mais rassurez-vous,au contraire, il a dormi un beau 13 heures cette nuit mouhahah!), il a eu des milliers de cadeaux (d'ont il s'est pas mal foutu), il a chigné un peu, mais sommes toutes, ce fut une très belle journée cacophonique!

Les photos viendront sous peu!

Je t'aime mon petit chat! Continue de nous émerveiller chaque jour!
xxxxxx

9 commentaires:

Cindy a dit…

Bonne fête à ton coco!!

Anonyme a dit…

Joyeux aniversaire à ton petit garçon!

Brind'folie a dit…

Bonne Fête petit loup

Steph a dit…

Bon premier anniversaire Charlichou!!
Vous avez vraiment l'air d'avoir eu une belle journée !

Marie-Lo a dit…

Bonne fête à ton petit Pou!! :)
Je te comprend tellement.. moi et mon chum on était pareils vendredi le 2 avril.. à se rappeler de chaque instant avant la naissance de notre petite le 3! Ça passe vite.. tellement vite! On doit en profiter au Max! :)
J'espère bien qu'on va voir quelques photos!!!

Camille a dit…

Je lui transmettrai tous les voeux promis!

@Marie-Lo: hahhah c'est bon de savoir qu'on est pas les seuls! J'essaie d'en profiter au max, j'essaie!

Caroline (La Belle) a dit…

Bonne fête à ton Charlichou (un petit peu en retard!) :-D

Anonyme a dit…

Bonne fete a ton loulou avec un peu de retard!!!

Camille a dit…

Merci La Belle et Lili, même si c'est en retard lol ;-)