17 avr. 2010

MERCI!

Merci à Adélie, La Belle et Loosange (et Karine!)d'avoir répondu à mes interrogations! Comme quoi, quand on demande on reçoit!

Je vous laisse avec un vidéo que mon fils adore! Perso, je trouve que les personnages sont vraiment retardés, surtout le père, mauvais en associations et surtout mauvais perdant pfff!

Mais bon le langage est quad même drôle, c'est un mélange d'espagol, d'anglais et de français, remarquez quand "Dany" dit " C'est facile Daddy!" ou bien quand il dit "Ah oué, ah oué, ah ouéee!"



Et aussi un vidéo tordant de Martin Matte! C'est vraiment son fils dans le vidéo ;-)) et il y en a plein d'autre sur youtube!



.

4 commentaires:

Maman-Monstre a dit…

Ben oui, comme si c'était la faute du jeune! hahahaha!

Anonyme a dit…

Très drôle la vidéo de Martin Matte! Mon chum mettait justement notre gars sur ses épaules ce matin et me demandait sans arrêt si ça apssait! hi! hi!

Karine a dit…

J'ai aussi regardé la vidéo de Martin Matte la semaine dernière... Trop drôle!!! :)

Camille a dit…

Hahah je le ris encore!