30 mars 2010

Merci youtube




D'avoir mis à ma disposition des vidéos qui plaisent à Charlichou, pour que je puisse lui mettre devant les yeux... et avoir un petit 15 minute pour moi.

Les baby enstein, Diego et autres n'ont jamais un effet aussi long que ces vidéos là (voici son top 3):

Le flashmob de Black eyed peas à Oprah

Danny and Daddy

Bad romance de Lady gaga

Le seul hic c'est qu'il faut qu'il voit le vidéo environ 30 fois avant de l'aimer (le temps que ça me prend pour être tannée de l'entendre) et il faut qu'il y ait de la musique tout le long donc pas d'émissions qui ne font que parler! Ce qu'on ferait pas pour prendre une douche ou bin aller vois ses mails!

2 commentaires:

Unknown a dit…

tu essayeras bébé lili sur youtube ma fille adore depuis quelle est bébé surtout la chanson les bétises et dans la jungles. J'avoue que pour être tranquille un petit 15 minutes c'est génial vive youtube loll bonne soirée bizou Cerise

Camille a dit…

Je vais aller voir ça! :-)