17 mars 2010

C'est assez!

Non mais y fait tu beau rien qu'un peu!
Et merci au changement d'heure on se lève plus tard ici yéééé!

Avec ces deux belles affirmations là, cette semaine j'ai décidé que c'était fini le niaisage. J'ai pris une résolution en janvier qui était de bien manger et de m'entraîner. J'ai des tests physiques à passer l'an prochain pour obtenir mon Bacc et je veux vraiment bien performer. J'ai tenue ma résolution jusqu'à il y a 1 mois quand j'ai eu la grippe. Ensuite ça a été la mi-session et les examens (dois-je préciser que je vais à l'école mais que je suis tout de même à temps plein à la maison avec Charlichou) et ensuite la semaine dernière j'ai eu une amydalite. Mais là, je n'ai plus aucune excuse, alors il faut que je m'y remette.

Il faut VRAIMENT que je me remette en forme, je suis un cordonnier mal chaussé puisque voyez-vous, je suis entraîneure.
J'ai toujours hais l'entraînement en salle, pas motivant, plate à mort, et c'est pas parce que je ne sais pas comment ça marche.
Je viens de faire trois sessions de cardio-poussette mais là je suis tannée et j'en ai pas mal manqué alors je peux pas dire que je suis en super forme...en plus j'arrive là brûlée bin raide parce que toute l'oganisation avant de partir m'épuise!! lol

Je vais donc m'inscrire à des cours de Step avec ma moman! On verra bien ce que ça va donner j'ai jamais essayé ça...à suivre...

Quand je DONNAIS le cours de cardio-poussette en 2007!

2 commentaires:

Ju a dit…

Je te souhaite toute la motivation nécessaire :) Tu étudies en quoi pour avoir des tests physiques?

Camille a dit…

J'étudie en intervention sportive à l'universtié Laval, ça ressemble un peu au Bac en éducation physique mais c'est plus pour le domaine de l'entraînement.