29 mars 2010

Gnaagannnanag

Bon, je suis ENCORE malade caline. Je pense qu'en 4 ans j'ai été malade deux fois mais depuis la mi-févrirer ça fait déjà trois fois!!! Grrrr... En plus j'ai aucune idée pourquoi parce que Charlichou ne va même pas à la garderie, au moins j'aurais pu blâmer ça!

J'ai pas le temps d'être malade! La fin de session arrive, j'organise 3-4 fêtes en même temps (mes parents, mon Amoureux, Charlichou...)! Je pense que je vais laisser faire la session d'été et essayer de refaire mes forces.

Bon j'men vais me reposer!

Je vous laisse sur une photo de Charlichou quand il était malade le mois dernier lol ;-)

6 commentaires:

Ju a dit…

Soigne-toi bien! Je ne sais pas si je suis la seule mais je ne vois pas la photo.

Camille a dit…

Aaaah non ça vaut vraiment la peine de voir cette photo là en plus!! Est-ce que qqun d'autre ne la voit pas non plus? (Est-ce que les autres photos que je mets avec mes billets tu les vois?)

Ju a dit…

Maintenant je la vois! Probablement un petit bogue internet! Il a l'air pucké ton Charlichou

L'Accro des listes a dit…

Onnn pauvre tit coeur! Il a l'air tout fatigué!

Karine a dit…

Oh my god.... Il a vraiment l'air magané! :(

Camille a dit…

Hihihi, il était pas si pire que ça mais la photo ne l'avantage pas vraiment! En plus il a toujours eu de la misère avec le flash, c'est ce qui explique son air fatigué...