8 mars 2010

Pourquoi j’ai un bébé parfait?


Pourquoi j’ai un bébé parfait?

J’ai lu quelque chose de semblable dans le blog de Marie-Michèle et j’ai voulu faire le même exercice!

1) Parce que depuis 1 mois il nous donne des bisoux!
2) Parce qu’il ne pleure presque jamais
3) Parce qu’il s’endort seul depuis l’âge de 5 mois et fait de belles siestes am et pm
4) Parce qu’il est dégourdi, curieux, joyeux, indépendant
5) Parce qu’il rit souvent
6) Parce que parfois quand on s’amuse tout à coup il vient me colle sa tête sur moi juste pour se reposer 5 secondes
7) Parce qu’il a fait ses premiers pas à 10 mois
8) Parce qu’il comprend plein de choses comme Bain, Manger, Dodo, Chicha(c’est notre chat), Maman, Papa, dehors, Auto, Nez, Langue, mais ne semble pas comprendre le NON!
9) Parce qu’il se réveille tranquillement dans son lit et parfois rit tout seul en attendant que quelqu’un vienne le chercher
10) Parce qu’il aime tout ce qui se mange
11) Parce qu’il adore les étrangers et leur fait de belles façons
12) Parce qu’il ne chigne pas pour une couche pleine
13) Parce qu’il fait des « beaux yeux »
14) Parce qu’il aime faire des commissions
15) Parce que c’est un ange en voiture
16) Parce qu’il a toujours eu u poids et une grandeur au-dessus de la normale et que jamais nous n’avons eu à nous préoccuper de si il mangeait assez

Bref il y en a plein d'autres!! Dans des journées difficile je pense que je vais regarder cette liste, je ne sais pas si c'est juste moi mais je le trouve tellement exceptionnel mon fils! :-))

4 commentaires:

Cindy a dit…

Je t'ai fait une pub sur mon blog pour que tu aies plus de lectrices :)

laulau a dit…

YÉÉÉÉje suis une nouvelle membre grace a cindy :)))) CONTENTE de te connaitre et de t'acceuillir parmis nous tu vas voir on a ben du fun LOL
TROP BEAUUUUU ton BB parfais :))))
xoxoxo

Camille a dit…

Yeah!! Je m'amuse déjà comme une folle, je regrette de ne pas avoir commencé ça avant!!! C'est vrai qu'il est pas mal beau mon petit chat ;-)!

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)