8 mai 2010

Un enfant, deux temps!

Comme l'a fait Christine, je vous fait part de Charlichou en deux temps! (Je ne peux pas le faire en trois temps parce que je n'étais même pas enceinte de mon tit loup il y a 2 ans!)

Mai 2009




Mai 2010



C'est aussi le souvenir des mes deux premières fêtes de mères, alors...

Bonne fête des mamans!

PS: J'ai eu des cadeaux de mes deux frères (pour la fête des mères)! Je ne m'y attendais pas du tout et j'étais super contente de l'attention :-)

4 commentaires:

Christine (Maman Chouette) a dit…

Oh, j'adore :) Petit homme ! Les photos sont magnifiques :)

Camille a dit…

On voit que le genre d'activité à beaucoup changé ;-)

Anonyme a dit…

"L'attention aux petites choses est l'économie de la vertu, du bonheur" - Confucius

En passant, joyeux anniversaire de 1an et 1 mois à Charles! (car hier nous étions le 9...)

Camille a dit…

Jw lui ferai part de tes bons voeux petit chat (Anonyme)! Honte à moi, c'est la première fois que j'oublie un moiniversaire!