11 mai 2010

Péripéties dans la nuit et BlogFrog



Marie-Lo fait souvent la narration de ce qui se passe la nuit chez elle, voici ce qui de passe ici depuis quelques temps...

Dans la nuit de samedi à dimanche:

Moi: "Amoureux, ya plein de bleuets par terre!"

Amoureux: "Han quoi?"

Moi: "Laisse faire, jdors!"

Dans mon rêve, j'avais échappé un casseau de bleuets par terre et je voulais qu'il m'aide à les ramasser parce que Charlichou essayait de tous les manger et j'avais peur qu'il s'étouffe!!!

Donc je parle dans mon sommeil et en plus je m'en rends compte...



Il y a un mois environ (durant la nuit):

Je cherche partout en dessous des couvertures, je déplace les oreillers, je tasse Amoureux, je chercher et je cherche.

Amoureux: "Qu'est-ce que tu fais là?"

Moi: "Je cherche Charlichou!"

Amoureux: "Bin tu vas chercher longtemps parce qu'il dort profondément dans son lit..."

Moi: "Voyons! Ya pas moyen de dormir l'esprit en paix ici!"

Charlichou a dormi longtemps dans notre lit, alors dans mon rêve je croyais que c'était toujours le cas...



Résultat: Même si bébé dort bien, mon sommeil se trouve troublé part mon somnambulisme! Je n'avais jamais fait ça avant d'avoir Charlichou!

Dans un autre ordre d'idée, je me suis inscrite à BlogFrog! C'est vraiment cool comme Widget, ça dit qui est venu faire un petit tour sur notre blogue. Ce n'est pas nécessairement pour cette raison que je l'ai mis sur mon blogue mais plus pour pouvoir découvrir de nouveaux blogues! J'ai ainsi copié M comme Maman et Julie! Vous n'avez qu'à cliquer sur ce lien pour vous inscrire:

BlogFrog

Vous pouvez voir de quoi à l'air le widget à droite sous le titre "Les Accros"... bin quoi, yen a qui sont accros à mon blogue, avouez-le donc ;-)


(L'image est sur ce site, j'aimerais bien que mon lit ressemble à ça)

4 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit…

Ben, j'suis pas si accro que ça ;-) !

Moi aussi ça d'l'air que je parle dans mon sommeil. Mon chum me réponds parfois et je dis des trucs bizarres. Toutefois, je ne m'en rends pas compte du tout alors c'est lui qui me le dit le lendemain !

Moi "itou" je vous ai copier avec le BlogFrog ;-)

Marie-Lo a dit…

hahaha!! :)
Moi ya une fois où je m'étais réveillée en panique en criant.. Lili est moooollllle!!
Elle respire puuuu!!! (Elle dormait avec nous aussi..) et mon chum de se réveiller et de dire.. ben c'est normal qu'elle soit molle.. A DORT!!!
OH BOY.. .. haha j'étais pas fière! :P
Moi je trouve ca drôle les péripéties de nuit :P

Cindy a dit…

Très drôle!!!

Camille a dit…

@La Belle: Bin non ahhaha j'ai changé le nom de mon BlogFrog finalement, je veux pas effrayer personne!

@Marie-Lo: Hahahha moi j'aurais eu peur être ton chum! C'est toujours drôle effectivement, tu m'en feras part on va rire ensemble ;-)