8 mai 2010

Les onomatopés

On a appris à Charlichou à dire "MMmmmm" quand il mange quelque chose et à dire "OOoooohhh" quand il voit quelque chose de beau...bien malgré nous parce que nous faisons toujours ces sons sans vraiment nous en rendre compte!

... Hé bien c'est vraiment un plus pour nous! Voici deux petites anecdotes:

Une amie et sa fille de 10 mois viennent dîner avec Charlichou et moi. L'amie en question apporte le lunch de sa fille. Tout en mangeant entre mamans et en surveillant les enfants qui sont au sol, je jase et tout à coup j'entends "MMMmmmm"!
Je regarde mon cher fils, qui a ouvert trouvé une poire dans le sac à lunch et qui a croqué dedans tout fier, MMmmm! Hahha il s'est dénoncé tout seul!

Un autre momment donné, il joue tranquillement dans le salon alors j'en profite pour vider le lave-vaisselle. Je ne l'ai pas sous les yeux mas il est dos à moi. J'entends tout à coup un gros "OOooohh!", je me retourne et le voit avec la manette du playstation ! Dénonciation autonome prise deux!

Un jour peut-être qu'il va s'en rendre compte, pour l'insant ça me rend bien service! Merci petit chat lol

5 commentaires:

Cindy a dit…

Vraiment très drôle!!!

Moi quand il lance quelque chose par terre, i ldit hoho et quand le téléphone sonne il dit allo!! Ils sont trop craquant nos amours!!

Camille a dit…

Hahaha trop cute! J'essaie de lui apprendre le Allo mais il ne veut rien savoir ;-)

Anonyme a dit…

Wow!

Anonyme a dit…

la manette du PS3 de Franck?

Camille a dit…

@ La marraine de Charlichou: T'inquiète, elle est bien cachée! Ainsi que le ps3!