10 mai 2010

Ça m'éNERVEEEeeeee

Lire ce billet en écoutant cette chanson



Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss...
ça m'énerve...
de pas savoir pourquoi Charlichou se réveille 6 fois en pleurant entre minuit et 5h00
ça m'énerve...
de tout essayer et qu'il ne puisse pas me dire qu'est-ce qu'il a!

Ca m'énerve, oui, ça m'énerve.

J'avais tout essayé, rhabriller, changement de couche, changer de pyjamas, redonner la suce, consoler, tempra, rassurer, petite berceuse (tout en le berçant), donner un peu d'eau et même un biberon!

Le lendemain, enfant top shape, maman ZOOOMMMMBBIIIIEEE!!!

Mes hypothèses, durant la nuit, en essyant à moitié endormie de trouver qu'est-ce qui se passe:

Il avait faim: Il avait mangé avec beaucoup d'appétit au souper mais je pense qu'il n'était pas tout à fait rassasié vu qu'il n'avait pas décider d'arrêter de manger seul mais que c'est moi qui avait arrêté de lui en donner.

Il n'aime plus les pyjamas à pattes: Ca faisait plusieurs nuits qu'on lui mettait des pyjamas sans pattes. Il s'était réveillé souvent la semaine dernière et j'avais essayé de ne plus lui en mettre parce qu'il avait l'air inconfortable et il ne s'est plus réveillé après ça...Il avait effectivement un pyjama à pattes cette nuit (le lavage n'était pas fait oupss)

Il avait mal aux dents: Évidemment il a deux dents qui percent.

Il avait froid: On avait enlevé le chauffage dans sa chambre vu qu'il faisait chaud.


Conclusion: J'ai bien hâte que tu parles mon cher enfant!

(Vous penserez à moi dans deux heures quand vous aurez la chanson de pris dans la tête! :0))

Aucun commentaire: