30 juin 2010

Un petit VRAC version été

On commence ça avec deux coquins



-Mon linge de l'été passé m'a fait une belle surprise: Il est trop grand wouhou!

-Je me demandais tantôt tout en jouant au parc avec l'enfant : Mais pourquoi donc les concepteurs de parcs ont-ils troqués le sable pour des maudits copaux de bois que je retrouve même dans la couche de Charlichou? Et aussi dans sa bouche,trop top pour tous les enfants de moins de 2 ans, en tk...

-Annie et ses hommes, à chaque jour à 11h00, j'aime!

-Les films plates avant 11h00, j'aime pas!
(Quand il fait pas beau bien sûr)

-Problème: Charlichou ne se réveille maintenant plus à 5-6h00 le matin. Pourquoi en soi est-ce un problème? Sa couche DÉBORDE et à 7h00 il se réveille et il faut que je change TOUT son lit et son pyjama évidemment. Ah oui et aussi, il ne se rendore pas après of course!

-Dès qu'il se lève j'entends "Habi","OOO PAAAAA", "Ami" ce qui veut dire "Habiller", "Au parc" et "Ami". Ya de la suite dans les idées cet enfant!

-Les jeux d'eau, J'Adore!

-BIN CONTENTE DE ne PAS DÉMÉNAGER DEMAIN

4 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit…

Chez vous aussi ça se réveille tôt le matin... Ma fille me réveille à 5 heures ces temps ci pour un boire... J'me dis qu'au moins elle se rendors ;-)

Cindy a dit…

Zach se réveille aussi vers 5h30, je trouve ça très difficile!!

Anonyme a dit…

Ici aussi c'est tôt le matin! Mais on est tôt alors ça pas trop de conséquences!

Camille a dit…

@La Belle: oui, en effet, au moins elle se rendore! ;-)

@Cindy: 5h30! Est-ce qu'il se rendore?

@Catellina: Ouin ici on est plutôt des lèves tards!