27 juil. 2010

Mes Vacances

La semaine dernière Amoureux et moi avont décidé que ça allait être notre semaine de vacances à tous les deux. Pourquoi "décidé"? Hé bien après s'être trouvé un emploi pendant un mois et demi il s'est fait mettre à la porte! Bouhhh! Mais bon on a donc décidé qu'il se passerait au moins une semaine avant de commencer à nouveau une autre recherche d'emploi et malgré notre pauvreté accablante (lol) je ne regrette rien!
C'est la première fois depuis que nous sommes ensemble que nous avons une semaine de vacances durant l'été alors aussi bien en profiter! On a rien fait d'extraodinaire mais on s'est tout de même amusés et reposés!

Nous sommes allés au ciné-parc: ça a super bien été! On avait placé des coussins en arrière pour ne pas qu'il y a ait de trou au pied du banc et il pouvait donc s'amuser autant qu'il voulait sans tomber. Le but était aussi qu'il s'endorme sur la banquette arrière mais vu qu'il ne semblait par coopérer sur le dodo mais qu'il n'était pas tannant on l'a laissé faire (pour Charlichou ne pas être tannant, dans une auto qui est un espace assez clos, c'est une aubaine). Vers 10h30 il semblait vraiment fatigué. Hé bien le seul moyen que nous avons trouvés pour l'endormir à été de l'attacher dans son banc d'auto! Il s'est endormi en 30 secondes! Mouahahha!

On est aussi allés à l'Aquarium (on a des passes de saison, c'est super parce que t'es pas obligé de rester longtemps à chaque visite, pour rentrer dans ton argent tsé!) et fait un pique-nique sur les plaines, allés au vieux port, fait pleins de soupers entre amis, bref du bon temps et surtout plein d'activités qui coûtent pas cher! Ah oui j'oubliais, on a aussi eu du temps pour s'essayer pour bb2...;-) Je dois faire mon test cette semaine, on croise les doigts!

Je vous laisse sur une photo de mon tit loup, endormi sur moi parce qu'il faisait de la fièvre (ainsi que d'autre photos de mon tannant)! Comme je m'ennuie de ce temps là (les dodos sur moi jveux dire) :-) D'ailleurs je ne sais pas trop ce qu'il a, il a des boutons partout: en dessous des pieds, sur les jambes, sur les fesses, sur les bras, sur les mains et aussi à l'intérieur de celles-ci, même sur le visage...Tout ça est apparu après sa poussée de fièvre! Et il ne veut RIEN manger depuis plusieurs jours (il boit beaucoup au moins), mais il a toujours autant d'énergie alors je ne m'inquiète pas trop!











Il a tellement l'air grand là-dessus, ça fait peur!

8 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit…

Trop mignon !
Mon fils a la même chaise de "Flashhhh McQuueann ;-)"

Bonne idée les petites vacances pour vous !

Camille a dit…

Pour l'instant c'est une "toto" mais j'imagine que dans pas long ce sera "Flash McQueeennn" aussi!

Mymybelle a dit…

Moi aussi je m'ennui de l'époque où mon Ti-loup (qui aura 2 ans très bientôt) s'endormait dans mes bras!!

Vos vacances sembles avoir été super simple. C'est dans ce temps-là qu'on en profite le plus! :)

P.S. C'est vrai que ton fils semble grand dans son pyjama bleu!!! :)

Anonyme a dit…

Ton fils doit avoir une maladie virale qu'on appelle "mains-pieds-bouche". ¨Ca explique la fievre et les boutons. Ça passera

Cindy a dit…

Mon neuveu à fait le main pied bouche il y a 2 semaines et c'était l amême chose que tu as décrit.

Je sais où tu as acheté ton pyjama, Zach en voulait un mais ça commence à 2T et c'est trop grand pour lui!!!

Karine a dit…

J'allais aussi parler du pied-main-bouche...

J'espère qu'il va mieux!

Camille a dit…

Hé oui, c'est le pieds-mains-bouche!

Et oui, mon fils est un géant ;-)

Karocreations a dit…

Ça fait bien longtemps que 003 ne s'endort plus sur moi...Je m'ennuie de cette époque...

Tu as bien fait de profiter d'une semaine avec ton amoureux!

Karo