18 juin 2010

Des nouvelles

Bon je m'absente beaucoup trop de mon blogue mais j'ai encore une bonne raison! C'est la faute de la marraine de Charlichou!

Elle m'a prêté une série de livres et j'en suis complètement accro! C'est la série "Les enfants de la terre" que j'avais déjà commencé à lire il y a plusieurs années mais là je l'ai reccommencée et je suis rendue au 5e livre en deux semaines seulement... Dès que j'ai terminé la série (qui est de 7 livres) je serai de nouveau assidue au blogage!

Sinon je continue de garder la Petite Poulette et tout le monde s'adapte assez bien et c'est là que je réalise comment c'est facile de s'occuper que d'UN enfant! Je vénère maintenant tous les parents de plusieurs enfants, de parents de jumeaux/triplés et plus, et surtout ceux et celles qui ont une garderie en milieu familial!!!

Je vous laisse sur des photos récentes de Charlichou et la Petite Poulette!

(J'ai aussi mis une photo de moi blonde pour faire un clin d'oeil à Laulau ;-)
P.S. C'était un très mauvais choix de couleur pour MOI!


Un bébé heureux!



De grands amis




Un gros bobo



Tannant!



La blonde en 2007 (on peut aussi l'appeler l'évadée de prison lol)



Maintenant, durant la journée no make-up!

5 commentaires:

Karine a dit…

J'haies pas ça en blonde moi!
Mais j'ai une préférence pour les brunettes... J'en suis une aussi! hihi!

Dis, c'est quoi cette série de livre?
Ça parle de quoi?

laulau a dit…

hihihihihi MERCI du ti clin d'oeil :P :P :P Tes superrrrr belle mais PAS en blonde :P parole de coiffeuse LOL même en journée NO MAKE UP tes superbe :))))
TROPPPP CUTE charlichouuu :-D !!!

Camille a dit…

@Karine: Ouin mettons que vers la fin c'était plutôt jaune et quand je suis revenue brune tout le monde a dit :" Ah bin oui, c'est bin mieux de même!!!"

Je t'envoie un lien Wikipédia sur la série :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Enfants_de_la_Terre_(Auel)

En gros c'est l'histoire d'une fille (tout au long de sa vie) qui vit au temps des Hommes des Cavernes. On en apprend beaucoup tout en suivant sa vie, ses amours, ses difficulté, ses joies, etc..! Je les conseille fortement!

@Laulau: Ahahah ouais je sais mais fallait que je l'essaye! Merci du compliment coudonc t donc bin fine! Tu rayonnes toi aussi ma chère, bien contente de tout ce qui t'arrives! ;-)

De Succulents Défis a dit…

Super photos! ca te fait pas si mla le blond!!

Caroline (La Belle) a dit…

Je dirais moi aussi que le blond t'allait vraiment bien ;-)

Vraiment un beau petit tanant ton Charlichou ;-)