30 nov. 2010

Aujourd'hui 30 novembre 2010, 24 ans

Aujourd'hui c'est ma journée préférée de l'année: C'est ma fêteeeeeeeeee!

Hé oui moi en tk vieillir d'un an de plus ça me dérange pas du tout, j'ai toujours eu hâte d'avoir un an de plus. Ca doit être parce que j'ai toujours été la plus jeune dans tout.
J'ai commencé l'école à 4 ans donc j'avais toujours un an de moins que tout le monde, y compris au Cegep, tsé quand tout le monde pogne le 18, hé bien moi je venais juste d'avoir 17!! L'année la plus longue de ma vie....:-)

Encore aujourd'hui j'ai plein d'amis plus vieux, des mamans entres autres, bref je suis encore et toujours la plus jeune!
C'est drôle parce que je suis exactement comme je m'était toujours imaginé (maison en moins lol on peut toujours rêver!), je suis maman, jai un Amoureux super, je suis très bien dans ma vie, bref je suis bien contente de ce que je suis devenue, malgré que je n'ai toujours pas fini mon maudit Bacc, mais bon 4 cours c'est quand même pas la fin du monde avant de l'avoir terminé!!

Alors sur ce, Bonne Fête à moi!
Et aussi bonne nouvelle, 13 semaines hier, bebye premier trimestre!!

12 commentaires:

Karine a dit…

Bonne fête!!! :)
J'espère que tu passeras une belle journée!

Jowèle :) a dit…

Bonne fête ! Passe une belle journée :) Et un bon deuxième trimestre :)) (le troisième aussi la :)

Véro a dit…

Bonne fête!!!!

Cindy a dit…

Bonne fête!!!

Chanceuse 24 ans, moi c'était mon rêve d'avoir mes 2 enfants avant 25 ans mais ça ne fonctionnait pas... Je les aurai les 2 avant 30 ans :) que j'aurai en avril prochain ouf!!

Marie-Lo a dit…

Je te le redis ici!! Bonne fête!!!!
24 ans.. t'es tellement plus loin que moi où J'étais quand je venais d'avoir 24 ans.. :)
Une maison.. c'est permis de rêver tsé.. p-e qu'à ton 25e anniversaire tu vas être en maison!
13 semaines.. alors tu vas faire l'annonce officielle là? :)

Camille a dit…

@Karine: Merci, à date c'est pas pire comme journée! ;-)

@Jowèle: Merci! Le deuxième trimestre (selon moi) c'est le plus plaisant!!

@Véro: Merci c'est gentil!

@Cindy: Merci!
Avant 30 ans c'est pas pire pantoute!


@Marie-Lo: Haha ouin j'avoue que quand je me compare avec le monde du secondaire, yen a pas des tonnes qui ont des enfants, encore moins 2!
Une maison à 25 ans peut-être pas mais d'ici 27 peut-être lol Bin quoi on a un peu de dettes d'étude...
Pour l'annonce j'attendais pas nécessairement un nombre de semaines mais plutôt une idée originale...et j'en trouve pas!! Jsuis pas inspirée pantoute!

Maman à bord a dit…

Bonne Fête!

Dis-moi, si tu as toujours été la plus jeune de ta classe, est-ce que c'est parce que tes parents ont demandé une dérogation pour que tu commences l'école plus tôt?

Unknown a dit…

bonne fête :) et super le deuxième trimestre commence :P

Caroline (La Belle) a dit…

Bonne fête !!!
24 ans, c'est l'âge que j'ai dans ma tête même si j'approche très rapidement la trentaine !

Mymybelle a dit…

Bonne fête!! :D

Camille a dit…

@Maman à bord: Merci!
Oui effectivement j'ai eu une dérogation!

@Cerise: Merci! Ouiiii deuxième trimestre!!

@La Belle: Merci!
Je suis certaine que tu as aussi l'air de 24 ans :-)

@Mymybelle: Merci! ;-)

Marylène a dit…

Bonne Fête:)