23 nov. 2010

Allez y jeter un petit coup d'oeil!

Je voulais faire un petite pub pour une amie qui vient tout juste de commencer un blog! Quand j'ai débuté le mien Cindy avait fait la même chose pour moi, et j'avais donc envie de rendre la pareille à quelqu'un d'autre ;-)

J'ai pas été bin bin fine, j'ai pas encore commenté ses articles alors allez-y, lâchez-vous lousse!
(Nos fils ont 2 semaines de différence et nous sommes toutes les deux enceintes à nouveau)

Bonne lecture!

LES BINETTES

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la plug !
Dauday xxx

Cindy a dit…

Ça fait toujours drôle de voir son nom sur un autre blog :)

Bien sûr que je vais lire le blog que tu annonces,j'adore lire des nouveaux blog!!

Valérie a dit…

Bien sûr que je vais aller faire un tour! ;)

Camille a dit…

@Dauday: De rien madame!
@Cindy: Cool! C'est vrai que ça doit être drôle de lire son nom ;-)
@Valérie: Yéé!