7 déc. 2010

Bedaine dondaine

Voici mon tit bedon, la première photo BB2 à 14 semaines et la deuxième photo Charles à 18 semaines, je trouve que c'est pas mal la même grosseur (mettons qu'à 14 semaines à Charles javais pas grand chose donc ça vaut pas vraiment la peine que je la mette!!)






Pourtant je suis à -10 livres (YOUHOU!)
et aussi
J'ai pu mal au coeur (YOUHOU!)
mais jai tout le temps des brûlements d'estomac (beurk!)

Sinon ça va assez bien sauf que je m'endure pas bin bin c'est temps-ci...:-S et en plus je rate toutes les recettes que j'essaie, j'ai fait un pain aux bananes pas assez cuit, une crème de champignons qui goûtait bin trop le citron et une autre trop liquide, mon riz est jamais assez cuit, du poulet au gingembre vraiment pas mangeable et je suis sûre que jen oublie!! Faque on mange souvent des sandwich! ;-)

8 commentaires:

De Succulents Défis a dit…

Super ta bedaine!!!!! moi ca a popé un peu la semaine passé... je suis a + 6lbs.... et a raphael jétais déja a + 16 lollll je trouve ca assez étrange haha!!!

Karine a dit…

Ici, c'est le fudge que je ne réussit à à réussir... *soupir*

Cindy a dit…

C'est vrai qu'elle se ressemble tes bedaines, tu es magnifique !!

Camille a dit…

@Virginie: Hahah comme quoi chaque grossesse est différente ;-)

@Karine: Ishhh du fudge, j'essayerai même pas! Par contre hier j'ai réussi des Osso Bucco, je me suis surprise!

@Cindy: Merci t fine! :-D

Unknown a dit…

félicitation :) tu est super belle !

Brind'folie a dit…

Tu es tout simplement resplendissante, moi c'est le jello que je n'arrivais pas a faire enceinte haha

Le Voyou du Bayou a dit…

Y'a vraiment du citron dans la crème de champignon!?!?

Camille a dit…

@Cerise: Merci t fiiine! ;-)

@Brind'folie: Caline c'est donc bin gentil ça! Miam du Jell-O :-D

@Simplement papa: Hé oui j'ai pas trop compris moi non plus, j'ai suivi une recette sur internet :-S Je l'ai par contre refait sans le jus de citron et c'était délicieux!