29 déc. 2010

1,2,3 go!

Je me lance, quand ça fait trop longtemps que j'ai pas écrit j'ai comme trop de choses à dire, donc je deviens lâche et je reporte le moment d'écriture à plus tard, oups ;-)

Milieu du temps des fêtes, j'ai un tit minou fatigué et enrhumé mais il fait très bien ça à nos milles et uns souper/party. Il veille tard et se lève tard, moi j'aime bien! Il est par contre pas mal pot de colle avec sa maman ces temps-ci et j'ai deux hypothèse:
1) Le temps des fêtes! Tout ce monde qu'on voit pas souvent et qui veulent des bisoux et de l'attention de sa part, le changements d'horaire et de routine, les dodos tous mêlés à des places différentes, etc!
2) Il sent peut-être l'arrivée imminente du bébé, je sais pas trop mais on dirait qu'il comprend!

Il parle de plus en plus, fait de belles phrases de 4-5 mots mais c'est sûr que la majorité du temps je dois traduire ce qu'il dit. Par contre, il commence à se faire de plus en plus comprendre par tout le monde et à parler plus franc. Il est aussi et toujours aussi grand, son manteau d'hiver est un 4 ans! Il pèse pas loin de 35 livres et mesures 85 cm. J'ai trouvé de qui il retient (parce que mon chum et moi sommes grandeur et poids noramux lol). Il tient du grand-père de son papa! Quand je l'ai vu à Noel ça m'a frappé! Il est super grand, à des mains et des pieds gigantesques, et est blond aux yeux bleus! Parce qu'il faut dire que mon cher fils est blond aux yeux bleus et que nous ses parents sommes tous deux bruns aux yeux bruns hihihi J'ai bien hâte de voir de quoi aura l'air BB2!


En parlant de BB2 j'ai une super belle grossesse, assez différente de ma première. Je n'ai plus mal au coeur, presque pas de brûlements d'estomac, de fatigue ou de boutons!
La seule chose c'est que jsuis toujours aux toilettes, mettons que j'ai le pipi facile :-D
J'ai mon écho le 21 janvier mais on ne demandera pas le sexe! Mouhahahah

Je commence réellement à avoir une grosse bedaine, je panique un peu côté vergetures. Elles ne sont pas encore apparues (sauf celles que j'avais déjà qui sont toujours blanches) et j'espère que ça restera ainsi!!!

J'ai aussi commencé à sentir des petits coups très très subtils :-D

Mais là je stresse! Caline ça passe vite finalement et je me demande vraiment comment jvais faire avec deux tannants! (Parce que j'ai vraiment le feeling que jvais avoir un autre garçon ;-)
La chose qui me stresse le plus est que je veux vraiment allaiter. En plus j'ai appris récemment que mon Amoureux allait probablement changer d'emploi début du mois de février, donc il n'aura peut-être pas ses 5 semaines de paternité tout de suite (probablement 1 semaine à la naissance et les autres quand il aura moins de job mais on ne peut pas savoir quand!). Dites moi que cest faisable en plus avec Charles qui ne va pas aller a la garderie OUF!! Je vais mettre toutes les chances de mon côté. J'ai lu le livre "Bien vivre l'allaitement" et je suis même capable d'aider mes amies avec leur propre allaitement tellement j'ai étudié lol

JOYEUSES FETES A TOUS!!!!!!
xxx

Sur ce je vous laisse avec une photo de mon tit chat, habillé en hiver, en faisant son activité préférée dehors, se balancer!



6 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit…

J'suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles :-)
Ça va vraiment bien, et c'est vrai que la 2ième grossesse, on dirait que ça passe plus vite !
Bonne grossesse et Bonne année 2011!

Cindy a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles!!

Wow du 4 ans, tu as toute une pièce d'homme :)

Zach a un habit de neige 24 mois et il est grand :) Mais il pèse 28 livres. J'ai un ti-mini avec ses pantalons 18 mois et ses chandails 18-24 ou 24-30 mois :)Je ne suis pas encore rendu au grandeurs x ans :)

Camille a dit…

@La Belle: Merci, toujours aussi gentille! ;-)

@Cindy: Effectivement, on a pas trop le même foramt hihihi on verra bien pour le deuxième!

laulau a dit…

JOYEUSE Fêtes à toi aussi cocote :-)))
Ton ptit charlichou est charmeur sur sa photo :P :P
J'ai aussi un blond au yeux bleus et moi et sont papa on est brun au yeux bruns !!!!
Je suis contente de voir que ta grossesse vas bien et je crois aussi que tu aura un autre ti gars !!
LACHE PAS je suis sur quer tu y arrivera avec ton grand et le futur ;) ;) t'es une maman extra xox

Kim a dit…

C'est vraiment super que la grossesse se passe bien! Profites-en bien =).

Camille a dit…

@Laulau: Merci pour ton beau message! Je te souhaite que 2011 soit moins rock and roll que 2010 ;-)

@Kim: Oui j'en profite! Je me considère vraiment chanceuse :-D mais bon on verra bien pour le reste de la grossesse...!