7 oct. 2010

Oups...

Charlichou, pointant une meudame d'envron 30-35 ans à l'épicerie:

"Grand-Maman?"


.
.
.


Moi en chuchotant à mon garçon de 18 mois: "Chuuut Charlichou, grand-maman c'est pas elle!"

Hahhahha!

C'est que ma mère a l'air assez jeune!
Et que la madame avait pas l'air le moindrement d'une grand-mère...

Je sais pas si elle a entendu ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Huby pointait tous les monsieurs aux cheveux brun qd son PAPIIIIIIIIII était parti en voyage pendant 1 mois... les monsieurs trouvaient tjrs ça bien drôle qd je leur disais qu'il cherchait son papi ds toute la ville!!!!

Anonyme a dit…

oupsssss!!!! Malaise! hi! hi! hi!

Unknown a dit…

hihihi je trouve sa très drôle moi !!!

Jowèle :) a dit…

hahaha c'est mignon et comique :)

laulau a dit…

hahahaha zak me l'a fait souvent celle la parce que oui MOI AUSSI MA MÈRE A L'AIR JEUNE !!!! lollll

Anonyme a dit…

ahahah! Il l'aime bcp sa grand-mère ces temps-ci pour la chercher partout!

Alex -Parrain de Charlichou