24 oct. 2010

Les séries télé

J'ai passé un bon moment sans bloguer cet été et une des raison pour laquelle je ne l'ai pas fait était parce que j'écoutais des séries télé. J'avais pensé venir vous en glisser quelques mots pour que vous puissiez peut-être en découvrir quelques'unes!

Attention: Si vous allez sur les liens que j'ai mis dans mon texte, il se peut que vous voyez des informations en rapport avec les séries qui feraient que vous sauriez des bouts de l'intrigue de celle-ci...! Donc, ne lisez pas trop loin sur les sites!

WEEDS
5 saisons disponibles en dvd
La 6e saison est en cours sur Showtime (qui est un canal payant malheureusement)
La 1ère saison passe en ce moment à TéléQuébec

Ca vaut vraiment la peine, c'est réellement un coup de coeur! Et aussi pour tous ceux à qui je l'ai reccommandé! Ce n'est pas une série de drogués (comme le titre peut peut-être l'indiquer), mais une comédie qui raconte l'histoire d'une mère de famille qui vit dans une chique banlieu aux États-Unis avec ses deux enfants. Son mari venant juste de décéder, elle décide de se mettre à vendre du pot pour essayer de maintenir leur même train de vie.


Desperate Housewives (Beautés Désespérées)
6 saisons disponibles en dvd
La 7e saison est en cours sur CTV (il est possible de regarder cette dernière sur internet, génial!)
C'est une série qui porte sur les femmes à la maison d'un petit quartier riche aux États-Unis, tantôt drôle, tantôt remplie de mystère. Je la conseille surtout aux filles, je crois pas qu'Amoureux aurait suivi cette série avec autant d'intérêt que moi ;-)

Prison Break4 saisons disponibles en dvd
1 dvd en extra (un genre d'ajout à la série d'1h30)

J'ai adoré cette série! Certains l'ont moins aimé vue que ce n'est pas toujours crédible mais n'empêche que le beau Wentworth Miller (il a un nom à coucher dehors, je sais) joue dedans, c'est déjà un bon plus! Je ne dirai pas grand chose à propos de cette série pour ne rien révéler mais bon en gros ça parle de comment s'évader de prison si je peux dire ça comme ça...






Amoureux et moi avons aussi commencé la série 24 mais on commence à être tannés rendus à la 3e saison...Je pense qu'il y a 8 saisons, ouf!
C'est l'histoire de Jack Bauer, un agent qui travaille pour une cellule anti-terroriste et chaque saison dure 24 heures. C'est une série d'action, de suspence et aussi un peu dramatique. Je pense que le fait que nous nous ayons tannés vient de la longueur de chaque saison.

Je me cherche d'ailleurs une nouvelle série à commencer si vous avez des suggestions (je n'ai pas écrit toutes celles que j'ai vu mais mes préférées!)

9 commentaires:

laulau a dit…

ONNNNNNNNN le beau Wenworth :P :P :P :P je suis une FAN FINIII de prison breaks et j'avais d'ailleurs juste pas vu le dernier épisode (mini film laaa) ...direque ce mek est Gay ...je suis jalouse des meks hihihihi BREF j'ai VRAIMENT entrée dans cette série et même jusqu'à en rêver la nuit :-O

Camille a dit…

Ouiii Wentworth!
C'est drôle moi aussi j'en ai rêvé hihihi, pour ce qui est du mini-film je l'ai vu et c'est pas mauvais, ça se passe entre la fin de la saison 4 et le "plus tard" de la saison 4, je sais pas si tu vois cque jveux dire...! Ca explique aussi quelques trucs!

De Succulents Défis a dit…

Nous on écoute des Dr. House en rafalle depuis cet été aussi!!! il nous manquait la saison 5 et je suis allée la louer hier. On a déja 6 émissions découté hahah!!!!

Karine a dit…

Dans ce que tu n'as pas nommé : Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, One tree Hill, True blood, Fringe, Bones, House, Cougar town, The OC...

Plus tellement d'autres, que j'oublies, et d'autres surement, que je ne connais pas encore! hehe

Bonne écoute! ;)

Maman-Monstre a dit…

Nous on vient de terminer Dr. House (on attend que la saison 7 soit terminée pour la regarder...) et on regarde maintenant Desperate Housewives! C'est drôle ce que tu dis, parce que c'est mon copain qui voulait qu'on regarde ça, et moi j'étais pas trop certaine. Je pensais que c'était un genre de soap opera, mais c'est pas du tout ça et on adore tous les deux!

Camille a dit…

Bon bon bon, j'ai beaucoup de choix!
Jvous redonnes des nouvelles quand j'en aurai commencé une! ;-)

Anonyme a dit…

Il parait que Mad Men est aussi très bon! et sans oublier Battle Star Galactica (mais il faut aimer le genre Star Wars) Mes deux coups de coeur sont sans aucun doute Prison Break et Weeds (surtout les premières saisons). Il y a aussi Rome que j'ai trouvé pas mal!

signé marraine de Charlichou

Mademoiselle K a dit…

Je suis tombé en amour avec Friends y'a pas si longtemps!! Sinon Grey's anatomy, La galère, Brothers and sisters. En tk c'est mes 4 coups de cœur télé

Camille a dit…

C'est vrai j'ai oublé Rome! Et aussi Lost!
@Mademoiselle K: Oui Fiends, je les ai tous vus et revus, c'est vraiment très bon!