30 sept. 2010

Ah bin coudonc!

Pour mon 50e message j'ai une excellente nouvelle!

Je suis enceinte!

Youhou!

À date j'ai pas encore de nausées (à Charlichou j'en ai eu dès le lendemain de mon test alors je m'attendais au pire...), jai un peu de fatigue mais ça se gère bien vue que je peux faire une sieste l'après-midi, la seule chose étrange est que j'ai mal à partir du bas du dos à gauche, tout le long de la hanche et ce jusqu'à l'aine... bizarre!

On dirait que jsuis déjà serrée dans mes pantalons....et en prime j'ai toujours faim ;-) Ca fait une bonne semaine que jme dis: "Voyons, messemble qu'avant j'étais au moins capable de me rentrer le ventre !" lol (Bin oui jme parle comme ça dans ma tête)

DPA: 6 juin 2010

(On attends 3 mois pour en parler sur FB svp!)

20 commentaires:

Steph a dit…

Féllicitation un petit bébé a venir avec l'été !!

Véro a dit…

Félicitations :D

Cindy a dit…

Toutes mes félicitations!!!

Caroline (La Belle) a dit…

Félicitations :-D

Maman-Monstre a dit…

Félicitations!!!

Marie-Lo a dit…

Toutes mes félicitations à toi et à ton amoureux!! Quelle bonne nouvelle!!!
Mais.. suis-je la seule à avoir vu que ton petit pou est déja né?.. haha DPA 6 juin 2010.. :P
Il est plus vieux que ma fille même! :)
hihihi!!
Farce à part.. je suis contente pour vous!!! :D
Et.. moi aussi je me parle comme ça.. c'Est un signe d'intelligence à ce qu'on dit! :D

Bilounne a dit…

Félicitation et beaucoup de bonheur!! :)

Unknown a dit…

wahouuuu félicitation ma belle :) je te souhaite une belle grossesse !

MamaVanMay a dit…

wow felicitation pour cette deuxième petite merveille! :)

Marylène a dit…

Toute mes félicitations pour ce 2e petit trésor ;) Je te souhaite une très belle grossesse !!!!

De Succulents Défis a dit…

hahah!!! quand jai vu ton titre, jai trouvé qui ressemblait au mien quand jai annoncé ma grossesse!!!! et tu mavais dit quon serait ptetre copine de bedaine hihihi!!! cé fait!!! félicitation!!!!!! 1 semaine pile de différence!

Camille a dit…

Merci merci à toutes!

@Marie-Lo: Oupsss! On peut donc vraiment confirmer mon "enceinteté" par cette petite inattention...!

@Vriginie: Oui jme suis un peu inspirée de ton titre, jme disais que ça donnait un indice! Quand j'ai écrit mon commentaire sur ton post je savais déjà que j'étais enceinte mais je pouvais pas encore le dire parce qu'il y avait encore des membres de ma famille pas au courant hihi

Anonyme a dit…

Félicitation ! Je te souhaite une belle grossesse !

Anonyme a dit…

Félicitation! Je suis super contente pour vous!

Mymybelle a dit…

Tu fais ma journée!! Toutes mes félicitations!! Je te souhaite une belle grossesse sans ani-croche!! :D

Karine a dit…

Bonne nouvelle!!!

Félicitations :)

Jowèle :) a dit…

Youpi :)) Félicitation Une belle grossesse suivit par un beau bébé en santé :)

Camille a dit…

Merci merci merci! J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer pour cette grossesse-ci et surtout de savoir si c'est un autre gars ou une fille ;-) J'ai le feeling d'un autre gars...!

Kim a dit…

Félicitations! Je te souhaite une belle grossesse!

laulau a dit…

ONNNNNNNN j'ai manqué un ti bout FÉLICITATION Cam troppppp contente pour toi hihihi :-))