3 mars 2011

Un peu en retard!

Mon blog à fêté son 1 an la semaine dernière!

Cette année là à passée tellement vite (bon jel sais c'est cliché mais c'est vrai!)...

Je pense vraiment avoir vieilli durant cette année là. J'ai acquéri de l'expérience de vie comme on dit, j'ai développé plusieurs réflexions que je n'ai pas toujours partagées ici, mais qui m'ont été apportées grâce à mes billets, grâce à ce blog.

Je blogue souvent dans ma tête, mais je suis tellllement paresseuse (surtout depuis que je suis enceinte!!)!
Je ne viens donc pas aussi souvent qu'avant écrire mon petit billet. Je suis contente de voir que je n'ai pas arrêté, c'est ce qui me bloquait au début, la peur de manquer d'inspiration ou de motivation un jour. J'ai toujours quelque chose à dire, il faut juste que je me botte les fesses!

J'ai bien hâte de me relire dans quelques années, je vois déjà une évolution entre mes premiers billets et ceux plus récents.

J'aimerais vous remercier vous lecteurs (je le mets au masculin parce que je sais qu'il y a au moins 2 mâles qui me lisent hahah) de me suivre et surtout de me commenter, me conseiller, me rassurer, me répondre.

Il y en a maintenant beaucoup dentre vous que je suis sur facebook mais j'aime toujours avoir de vos nouvelles sur vos blogs ou dans vos commentaires ;-)

Merci de venir me lire malrgé que je sois le 40-12 ième blog de maman!



Mon Charlichou et moi

9 commentaires:

Karine a dit…

Félicitations pour tes 1 an! :)

Continues d'écrire quand tu le peux, ou tu veux, moi je vais continuer à lire :)

Christine (Maman Chouette) a dit…

Déjà un an, c'est le fun de te lire !

Cindy a dit…

Bon 1 an a ton blog!!

cath a dit…

Moi aussi j'aime ça te lire! Et je suis toujours déçue quand je vais voir et que tu n'as rien écrit... Longue vie à ton blogue! (et j'ai finalement une identité)
marraine-chat

Marylène a dit…

Félcitations pour tes 1 an ;) ! Bonne continuité dans ton blog !!

Caroline (La Belle) a dit…

Félicitations :-)

De Succulents Défis a dit…

je suis contente de faire partie de tes lectrices :)

Camille a dit…

Merci tout le monde :-D, c'est super gentil! J'aime beaucoup vous lire aussi (bin pour celles qui ont un blogue là)...;-)

Anonyme a dit…

Félicitation pour tes 1 an! Ce sont d'excellents souvenirs que tu déposes ici et je suis certain que tu te régaleras à les relire dans quelques années!


Lâche pas! :)

Alex