3 mars 2011

De tout et de rien

Un petit melting-pot de mes derniers jours :-D

- J'ai rencontré Christine de Christine et Compagnie (son blog est maintenant privé)! Il y a quelques temps, elle avait écrit sur son blog un endroit où elle aimait aller le vendredi matin avec son garçon. En regardant sur un site internet qui donne des idées quoi faire avec les enfants à Québec (oui, je manque parfois d'inspiration!), j'ai vu cet endroit et je me suis dit que ce serait une bonne idée d'aller y faire un tour et comme de fait elle était là avec son petit Henri!

C'était vraiment une charmante rencontre, on a tenté de tenir une conversation malgré tous le brouhaha de la place et la surveillance des deux garçons. C'est la première bloggeuse que je rencontre, j'en suis bien contente! Mettons que nous ne sommes pas une majorité venant de Québec!

- C'est pas nouveau, les femmes encontes font de drôles de rêves, en voici 2 que j'ai fait dans la même nuit!

Rêve #1: J'ai rêvé que j'avais accouché mais pas d'un bébé mais de mon chat!
Et là je l'allaitaits (ark!) et ça faisait vraiment mal parce que les langues des chats sont vraiment rugueuses lol
Je devais aller à une clinique d'allaitement mais j'étais super gênée parce que j'avais eu un chat et non un bébé. J'avais donc décidé de me chercher un bébé, je cherchais dans les chambres d'hôpital pour en "emprunter" un, juste pour le temps de la clinique....Fin du premier rêve!

Rêve #2: J'ai rêvé que j'étais consciente durant mon accouchement (césarienne) mais qu'ils pensaient que j'étais endormie. Ils avaient mis un mirroir au dessus de mon ventre donc je pouvais tout voir ce qui se passait. J'essayais de pas regarder et de fermer mes yeux mais ça me donnait mal au coeur!
Finalement j'avais accouché d'une petite fille de 5 livres, je trouvais ça super bizarre d'avoir un si petit bébé mais je me rappelais en même temps que j'avais presque pas de bedaine (dans mon rêve)... Fin du deuxième rêve!

Conclusion:
On voit bien quelles sont mes deux craintes pas rapport à ce qui s'en vient héhé

- J'ai eu mon rendez-vous de 27 semaines

Hauteur utérine: 28 cm (ouf ça s'est stabilisé mon affaire!
Poids: 0 livres en 1 mois MAIS je fais super attention pour ne pas manger trop gras, trop épicé ou trop acide vu mes brûlements d'estomacs assez intenses :-S
Pression: OK
On a pas réussi à savoir la position du bébé mais moi j'ai l'impression qu'il a la tête en haut j'ai toujours une grosse bosse en haut à droite, d'ailleurs c'est presque juste là que je le sens bouger (j'ai le placenta en avant donc c'est probablement le pourquoi de la chose).

-Voici ma bedaine aujourd'hui à 28 semaines. (la photo est pas géniale mais bon je voulais en prende une absolument donc j'ai coupé ma face et laissé faire le chandail placé tout croche hahahah )



Et à 28 semaines à Charles (J'ai aussi l'air vraiment plus grosse aujourd'hui mais la photo est prise plus proche, voilà pourquoi (je pèse la même chose sur les deux photos!)(abus de parenthèses!))


5 commentaires:

Cindy a dit…

Ta bedaine est plus haute et plus pointu :)

Moi j'ai rencontrer une bloggueuse de mon coin hier c'est chouette, je suis rendu à 4 :)

Cerise a dit…

super les rencontres de bloggeuse :) et moi enceinte mes rêves sont trop bizzar aussi loll
belle grosse bédaine hihi xxx

Christine (Maman Chouette) a dit…

Hihihi, coucou ! Oui, c'était une belle rencontre pour moi aussi. Est-ce que tu y retournes souvent le vendredi ? À la prochaine ;)

La Belle a dit…

Belle bédaine ;-)
C'est tellement agréable de rencontrer des blogueuses!
(pas grave pour les parenthèses, c'est drôle à lire!) (tu peux continuer d'en abuser!)

Camille a dit…

@Cindy: Effectivement, elle est plus haute mais je suis encore confortable, jai pas hâte de voir dans quelques semaines par contre :-S
Chanceuse 4 bloggeuses!

@Cerise: HAhah faudrait que j'écrive plus de rêves ça juste pas d'allure desfois!
Merci t fine ;-)

@Christine: Oui et bien j'y suis retournée 2 fois, Charles aime beaucoup ça mais je trouve qu'il y a énormément de monde!!!
J'arrive toujours tôt et quand il y a trop de monde de toute façon il aime pas ça donc on part! Mais pour les jouets c'est un gros gros hit, je suis bien contente d'avoir découvert ça! ;-)

@La Belle; (Hahah tu m'as fait rire et tu es toujours aussi gentille :-D!)
Je trouve plate que la majorité des bloggeuses que je suis sont de Mtl parce que c'est sûr que ce sont des belles rencontres! J'ai déjà l'Impression de toute vous connaître c'est drôle ;-)