9 févr. 2011

Rendez-vous 23 semaines

J'avais rendez-vous cette semaine, bon c'est plus ou moins intéressant quand on y pense mais je crois que je vais aimer me relire plus tard mouhaahha!

Tout va bien!
J'ai pas mal de reflux mais depuis que je prends du Zantac la vie est belle!

Coeur du bébé: Ok (je me souviens pas à combien il bat par contre, ou même si mon doc me l'a dit... quand je vais à mes rendez-vous avec Charles mettons qu'on fait ça vite fait bien fait!)

Poids de pris: +5 livres en 1 mois, mais en tout j'ai pris entre 2 et 7 livres de mon poids initial. Je sais pas trop combien je pesais au début à bien y penser et j'en avais perdu au début donc c'est pourquoi mes chiffres sont un peu bizards ;-)

Hauteur utérine: 27 cm. C'est supposé être 23 cm pour fitter avec le nombre de semaines mais ça se peut que le bébé se "tienne" plus haut. Je trouve aussi que ça a "popé" encore une fois cette semaine!
Il faudrait que ça commence à ralentir si je veux encore être capable de marcher et non de rouler dans quelques semaines!! On se calme la bédaine, je veux pas un autre bb géant hahahha

Donc voilà ce qui en est pour mon moi-même de plus en plus énorme!
Je commence à grogner quand jme penche (tsé comme un vieux de 75 ans) et Charles m'imite à chaque fois!
C'est bin plaisant d'avoir un miroir comme ça à chaque jour, dès que je fais quelque chose de nouveau ou d'inusité j'entends une petite voix faire pareil lol

Je perds mon médecin pour au moins un an parce qu'elle part en congé de maternité, je vais avoir le médecin qui était là à mon accouchement. Je suis bien contente je l'avais beaucoup aimé, je sais pas si elle va se rappeller de moi, j'imagine que oui parce que je l'avais recroisée un peu après la naissance de Charles (elle travaille au même endroit que mon médecin actuel) et elle m'avait confiée avoir été très secouée par mon accouchement, elle en avait eu mal au ventre à force de faire les respirations avec moi :-P!

4 commentaires:

Christine (Maman Chouette) a dit…

C'est le fun de suivre ta grossesse. J'ai tellement hâte que ce soit mon tour. J'avais moi aussi des grosses hauteurs utérines... et au final... un gros coco de 9 livres et 1 once hihiih.

Camille a dit…

Contente que tu aimes suivre ma grossesse ;-) Je te souhaite vraiment que ça t'arrives bientôt!!

IIiii mon doux, dis moi pas ça, javais des HU normales à Charles et il pesait 9 livres et 2 onces... je commence à avoir peur hahahah! Mais bon je me suis renseignée et ça n'a pas nécessairement de lien mais ça se peut aussi, on verra bien!

Jowèle :) a dit…

Ouffffff oui toute une hauteur utérine :)) Mais ne t'en fait pas trop avec cela moi au début de ma grossesse j'avais toujours 2-3 cm de plus que mon nombre de semaines et finalement j'ai eu un coco de 8lbs3 donc pas trop pire hein :P

Camille a dit…

@Jowèle: Un "petit" 8 livres 3 ça me va! Tu m'encourages!