29 janv. 2011

Écho et bedaine

J'ai complètement oublié de venir raconter comment s'est passé mon écho de 20 semaines...oups! Avec un deuxième bébé on dirait qu'il y a des choses qui passent un peu plus vite et plus discrètement hihi

Donc tout va bien et on a réussi à ne pas demander le sexe, on est vraiment bons! Je pense que ça enlève justement un peu de magie à cette écho là, mais la naissance en aura un peu plus ;-)

Le bébé (ou surnommé affectueusement "Foetus") n'arrêtait pas de gigoter c'était l'enfer, la technicienne m'a fait tourner sur le côté et sur l'autre, a attendu un peu et il manque toujours une mesure, mais bon elle a dit que c'était pas super grave.
Il pèse 14 onces à 20 semaines presque 21 tandis que Charlichou pesait déjà un peu plus d'1 livre à 19 semaines. Je sais que ça veut pas dire grand chose mais j'espère toujours un plus petit bébé, je me souviens que les jours suivant l'accouchement je me sentais MINCE tellement j'avais un gros poids d'enlevé!! (Il pesait 9 livre 2)

J'ai le placenta en partie en avant mais ça n'a pas affecté que je sente moins bien le bébé je le sens depuis plusieurs semaines et même Amoureux à pu le sentir la semaine dernière et voir mon ventre bouger cette semaine.

Voici une photo prise hier à 21 semaines et 4/7 (chandail bleu) et une photo à 22 semaines pris à Charles (chandail mauve).




9 commentaires:

De Succulents Défis a dit…

haaaa je te comprends pour la magie, nous non plus on a pas demandé le sexe et l'echo était beaucoup moins excitante lolllllll Mais l'accouchement le sera beaucoup plus :D

Anonyme a dit…

T'es toute belle!

Camille a dit…

@Virginie: Ahaha on est vraiment pareil ;-) As-tu un feeling gars ou fille??

@Catellina: Merci!! t'es vraiment fine de venir me faire un beau commentaire comme ça avec tout ce que tu as vécu dernièrement ;-)

Caroline (La Belle) a dit…

Il y a une différence de bédaine! Mais tu es tout autant belle aux 2 grossesses :-)

Karine a dit…

Je seconde La Belle!
Tu es magnifique :)

Camille a dit…

@Karine et La Belle: Merci vous zêtes trop gentilles :-D

Ahlaya a dit…

Ah!! Je ne sais pas comment vous faite pour ne pas demander le sexe !!

J'imagine qu'au deuxième c'est plus facile, mais curieuse de nature et n'aimant pas vraiment les surprises (j'aime savoir ou je m'en vais et avoir l'impression de controle sur ma vie) je crois que je ne serai jamais capable de ne pas le demander !! Le seul moyen pour moi de ne pas le savoir serait que bébé soit pudique à l'écho !

Je te souhaite quand même une petite fille puisque tu as déjà un garçon et parce que tu semble en vouloir une pour le plaisir de magasiner des petites robes ! :P

Une femme libre a dit…

Vous êtes magnifique sur les deux photos!

Camille a dit…

@Ahlaya: En fait j'ai trouvé ça super facile mais je pense que le fait que je vais avoir une césarienne prévue aide beaucoup. En y repensant, je pense pas qu'on aurait gardé la surprise si j'avais eu un accouchement pas prévu ;-)
Ouiii je veux une fille lol Mais bon je serais pas déçue d'un garçon non plus, j'ai quand même hâte de savoir!!
@Une femme libre: Merci c'est gentil!