9 août 2010

Que de péripéties!

Avouez que vous avez hâte de savoir si j'ai eu une face de pustules pour le mariage!
Hé ben non!
J'ai été super chanceuse ils sont partis la veille mes chers amis les boutons!



Avec mon frérot, au dit mariage

Le mariage a bien été avec Charlichou alias voiture-de-course-pas-capable-de-s'asseoir-deux-secondes mais une chance qu'on était 4 pour se relayer pour le courrir! (Mes parents, amoureux et moi). Mettons qu'on est partis à 10h00pm parce que là on était tannés de courrir! Et quand je dis courrir, il faut vraiment COURRIR pour le rattraper parce qu'évidemment monsieur ne se déplace que de cette manière sans trop être prudent pour éviter les coins de table ou bien les marches! Aaaah on l'aime quand même! Si je maigris pas d'ici quelques mois j'ai vraiment un problème de métabolisme...:-)
Juste pour dire, ce matin je me suis fait un café (chose que je ne bois jamais, sauf en cas d'extrême fatigue! Moi le café ça me fait shaker et angoisser alors c'est le moins souvent possbile!)

Sinon on est allés voir un show extérieur des "Trois Accords" et là par Miracle il a dormit tout le long dans sa poussette, faut dire qu'il était 21h30 et il s'est endormi comme ça, sans se promener, en regardant le spectacle!

6 commentaires:

laulau a dit…

yessssss pu de bouton !!!!!

TROP cuteeee ton charlichou qui dort sur les 3 accords hahaha !!!!

Cindy a dit…

Belles photos!!

Moi aussi je suis toujours entrain de courrir après Zach, alors je te comprend :)

Karocreations a dit…

Tres belles photos! et bien contente que tes boutons aillent renonce aux noces...

Camille a dit…

@Laulau: Chanceuse je suis tu veux dire (Pour les boutons et le dodo!)

@Cindy: Merci!
Compatissons ensemble, en plus toi t'es enceinte!!

@Karocréations: Merci! Surtout qu'ils n'étaient pas invités! ;-)

Camille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Emilie a dit…

Ahh les enfants, ils sont tellement beaux, on les aime mais c'est BEAUCOUP de travail! :)